Nous avons simplifié l’adhésion au programme Guest Opinion Rewards, qui est un panel réservé aux invités. Cliquez sur le lien dans l’invitation que vous aurez reçue par courriel et remplissez la page d’inscription pour vous inscrire. Pour vous joindre au panel, vous devez être membre du programme Hilton Honors. Si vous n’êtes pas membre Hilton Honors, visitez le site hiltonhonors3.hilton.com pour vous inscrire.
Pourquoi dois-je donner mon numéro Hilton Honors lorsque je m’inscris?En tant que membre du panel Guest Opinion Rewards, vous serez récompensé par des points Hilton Honors pour votre participation au sondage. Nous avons besoin de votre numéro Hilton Honors lors de l’inscription pour vérifier votre compte et pour nous assurer que vous recevez vos points Hilton Honors pour chaque sondage auquel vous participez.
Puis-je avoir plus d’un compte Guest Opinion Rewards?L’adhésion est limitée à un compte par membre Hilton Honors.
Comment puis-je accéder à mon compte Guest Opinion Rewards?Pour un accès rapide, connectez-vous en saisissant votre courriel et votre mot de passe. À partir de votre compte, vous pouvez remplir les renseignements relatifs à votre profil afin de vous assurer que des sondages pertinents vous soient envoyés; mettre à jour les détails de votre compte; ajouter votre numéro Hilton Honors; consulter l’historique de vos sondages et des points Hilton Honors que vous avez accumulés jusqu’à présent.
Comment puis-je modifier mon adresse courriel?Comme votre adresse de courriel est votre nom d’utilisateur, il n’est pas possible de la modifier à partir de votre compte. Si vous voulez changer votre adresse courriel, communiquer avec nous et nous serons heureux de vous aider.
Comment puis-je modifier mon mot de passe?Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte et cliquez sur «Détails de l’utilisateur«» sous «Compte».
Comment puis-je mettre à jour mes données personnelles?Pour modifier vos données personnelles, connectez-vous à votre compte et cliquez sur «Détails de l’utilisateur» sous «Compte». Votre adresse courriel est votre nom d’utilisateur, c’est donc le seul détail que vous ne pouvez pas modifier. Si vous souhaitez modifier votre adresse courriel, communiquez avec nous .
D’autres membres de mon foyer peuvent-ils devenir membres de Guest Opinion Rewards?Le Guest Opinion Rewards est sur invitation seulement; votre lien d’invitation est unique pour votre inscription et ne peut pas être partagé. Dites à vos proches de garder l’œil ouvert pour des invitations par courriel de Hilton Honors. Ils doivent être membres de Hilton Honors pour recevoir une invitation par courriel, et ils peuvent s’inscrire sur le site hiltonhonors3.hilton.com. Toutes les demandes d’adhésion font l’objet d’un contrôle rigoureux de la validité des données.
Dois-je vous aviser si je quitte le pays?Guest Opinion Rewards est un panel réservé exclusivement aux résidents canadiens. Si vous déménagez à l’extérieur du Canada, veuillez annuler votre adhésion en ouvrant une session dans votre compte et en cliquant sur «Se désabonner» dans la section «Mon compte». Vous n’avez pas besoin de nous avertir si vous voyagez temporairement à l’extérieur du pays.
Comment mes proches peuvent-ils participer au programme Guest Opinion Rewards?Si vos proches sont membres de Hilton Honors, dites-leur de garder l’œil ouvert pour ne pas manquer les courriels d’invitation à participer au panel Guest Opinion Rewards! S’ils ne sont pas membres de Hilton Honors, ils peuvent se rendre sur le site hiltonhonors3.hilton.com pour devenir membre.
Comment puis-je annuler mon abonnement à Guest Opinion Rewards?Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire en vous rendant sur votre compte et en cliquant sur « Se désabonner » dans la section « Mon compte ». La fermeture complète de votre compte peut prendre quelques jours, au cours desquels vous pouvez être invité à participer à un sondage – dans ce cas, vous pouvez ignorer ces invitations. Veuillez noter que vous ne vous désinscrirez que du panel Guest Opinion Rewards. Vous resterez membre du programme Hilton Honors.
Les sondages existent, car les entreprises, les gouvernements, les organismes publics et d’autres organisations similaires portent un intérêt aux opinions et aux attitudes des individus qui utilisent leurs produits et services. Plus ils connaissent l’opinion des clients et des citoyens sur ces sujets, plus il leur est facile d’améliorer et d’adapter leur offre.
À quelle fréquence me demandera-t-on de répondre à des sondages?Nous envoyons régulièrement des invitations à participer à des sondages, mais nous ne pouvons pas dire exactement quand et à quelle fréquence un membre les recevra. Cela s’explique par le fait que chaque sondage est personnalisé et conçu en fonction des objectifs de recherche de chaque client.
Que se passe-t-il une fois que j’ai adhéré?Nous vous enverrons un courriel de bienvenue au programme Guest Opinion Rewards et nous vous demanderons de confirmer votre compte. Par la suite, vous devrez vous connecter à votre compte pour compléter votre profil. Peu après, vous commencerez à recevoir des invitations par courriel vous invitant à participer à des sondages. Ces courriels contiennent toutes les informations dont vous avez besoin pour participer au sondage, notamment leur valeur en termes de points Hilton Honors si vous y répondez.
Qu’attend-on de moi dans le cadre de ces sondages?Lorsque vous participez à des sondages, nous vous demandons d’accorder une attention particulière à chacune des questions auxquelles vous répondez. Nous avons mis en place des mécanismes de contrôle de la qualité pour valider les réponses. Ainsi, si vous ne répondez pas de manière honnête, vous risqueriez d’être exclu du sondage. Si nous repérons un comportement malhonnête, nous ne vous accorderons pas de récompense pour le sondage, et si ce comportement continue, nous pourrons désactiver votre compte. (Lisez notre section Conditions générales pour de plus amples informations).
Serai-je pénalisé si je ne réponds pas à un sondage auquel je suis invité à participer?Non – Vous pouvez choisir de répondre ou non aux invitations de sondages que vous recevez. Cependant, plus vous répondez à des sondages, plus vous accumulez de points Hilton Honors!
Comment saurai-je que j’ai des sondages à remplir?Nous vous enverrons une invitation par courriel lorsqu’un nouveau sondage sera disponible. À partir de cette invitation, vous pourrez accéder au sondage et y répondre. Vous pouvez également voir vos sondages disponibles à partir de votre tableau de bord lorsque vous vous connectez sur votre compte.
Pourquoi n’ai-je pas reçu de sondages?
Vos chances d’être invité à participer à une enquête dépendent de plusieurs facteurs, tels que le nombre et le type de sondages que nous menons à un moment donné, ainsi que vos renseignements généraux.
Nous vous enverrons toujours un courriel s’il y a un nouveau sondage pour vous. Assurez-vous que nous ne sommes pas sur votre liste personnelle d’expéditeurs bloqués, ou que votre fournisseur de service courriel ne bloque pas les envois provenant de Guest Opinion Rewards.
Les sondages varient en longueur, mais prennent généralement 5 à 20 minutes à remplir. Chaque invitation à participer à un sondage indiquera le temps estimé pour y répondre, la date limite de réponse au sondage et les points Hilton Honors qui vous seront attribués.
Pourquoi y a-t-il des sondages que je ne peux pas ouvrir?Tous les fournisseurs d’accès Internet ne permettent pas aux utilisateurs de cliquer sur les liens dans leur courriel. Si vous ne parvenez pas à accéder à notre sondage, essayez ceci :
Copiez et collez le lien de votre courriel dans l’URL d’un navigateur et appuyez sur Entrée. Cela vous mènera directement à la bonne page.
Assurez-vous de copier l’adresse Web entière dans le navigateur, car parfois le lien peut s’étendre sur deux lignes.
Assurez-vous que lorsque vous copiez le lien, il ne contient aucun saut de ligne, car cela empêchera également le lien de fonctionner.
Je me suis rendu compte que j’avais choisi la mauvaise réponse. Puis-je revenir en arrière et modifier ma réponse?
Une fois que vous avez soumis une réponse à un sondage, vous n’êtes pas autorisé à la modifier. Nous faisons cela pour protéger les données du sondage.
Nous savons qu’il y a des moments où un panéliste fait une erreur de bonne foi et clique sur le mauvais bouton, mais malheureusement, nous ne pouvons pas revenir en arrière et modifier nos données.
La majorité de nos sondages restent accessibles pendant quelques jours, car nous recherchons des panélistes compatibles. Cependant, certains sondages sont plus populaires que d’autres et ferment rapidement.
Nous essayons toujours de limiter le nombre de panélistes que nous invitons afin que ceux-ci aient une réelle chance de répondre au sondage. Nous ne pouvons pas toujours prédire la popularité d’un sondage, et il arrive que certains sondages se terminent rapidement de manière inattendue. Nous vous présentons nos excuses à l’avance si cette situation rare vous arrivait.
Nous ne pouvons distribuer les liens vers les sondages qu’une seule fois.
J’ai reçu un message d’erreur, que dois-je faire?Si cela se produit, il pourrait s’agir d’un problème technique. Vous pouvez essayer d’accéder à nouveau au sondage plus tard à partir du courriel d’invitation que vous avez reçu. Si le sondage comporte une erreur générale, il pourra vous être renvoyé ultérieurement. Si cela s’est produit à un stade avancé du sondage, communiquez avec nous, en fournissant autant d’informations que possible sur le sondage : le numéro du sondage, le lien dans le courriel d’invitation ou le sujet, le montant de la récompense et la date du sondage, afin que nous puissions trouver le sondage et vous aider.
Puis-je demander à quelqu’un d’autre de remplir mes sondages pour moi si je suis absent?Non; une fois que vous vous êtes inscrit au panel Guest Opinion Rewards, vous devez répondre aux sondages afin de rester éligible à d’autres sondages, et ne pas être signalé pour d’éventuelles réponses douteuses. Vos proches sont invités à se joindre au panel Guest Opinion Rewards. Chaque membre du panel aura besoin d’une adresse courriel unique et de son propre numéro de compte Hilton Honors. Toutes les inscriptions font aussi l’objet de contrôles rigoureux de la qualité des données de notre part.
Y a-t-il un logiciel particulier à installer sur mon ordinateur pour répondre aux sondages?Certains de nos sondages nécessitent Adobe Flash Player. Le téléchargement ne devrait prendre que deux à trois minutes; allez sur http://www.adobe.com et cliquez sur le lien « télécharger Flash Player ». Bien qu’il ne soit pas nécessaire de télécharger Flash Player à l’avance, cela vous fera gagner du temps lorsque vous tenterez de répondre à un sondage qui nécessite son utilisation.
Pourquoi n’ai-je pas pu répondre à un sondage?Les spécialistes des études de marché cherchent souvent à connaître l’opinion d’un groupe très spécifique : par exemple, les utilisateurs d’une marque ou d’un produit particulier. Des questions vous seront posées dans le cadre de chaque sondage afin de déterminer si celui-ci vous concerne. Si ce n’est pas le cas, vous ne serez pas retenu pour ce sondage et vous recevrez un message expliquant les raisons. Bien qu’il s’agisse d’une partie normale des études de marché, plus nous en savons sur vous, plus nous pouvons vous envoyer des sondages pertinents. Nous vous recommandons de vous assurer que votre profil de sondage est complet et de le mettre à jour régulièrement. Si vous n’êtes pas sélectionné, vous recevrez tout de même dix (10) points bonus Hilton Honors pour avoir tenté de répondre au sondage, et toutes les données reçues des sondages non complétés sont supprimées.
Pourquoi me posez-vous des questions dont vous connaissez déjà la réponse?Lorsque vous vous inscrivez à Guest Opinion Rewards, nous vous demandons de répondre à certaines questions démographiques personnelles (telles que l’âge, le sexe et le code postal) qui nous permettent de mieux cibler les sondages qui vous conviennent.
Souvent, ces questions sont également posées au début des sondages, qui sont créés par nos clients. Guest Opinion Rewards ne partage pas vos renseignements personnels avec qui que ce soit (même avec nos clients), c’est pourquoi vous devez répondre à ces mêmes questions dans la plupart des sondages que vous recevez. Ces questions permettent également de s’assurer que les informations que nous transmettons aux clients sont aussi actuelles que possible. Nous vous remercions donc de votre compréhension en répondant à ces questions.
J’ai reçu une invitation à participer à un sondage, mais lorsque je clique dessus, aucun sondage n’est disponible. Pourquoi?Si vous avez pris part à de nombreux sondages au cours des deux derniers jours, il se peut que nous soyons à court de sondages appropriés pour vous. De plus, les sondages auxquels vous êtes invité peuvent avoir déjà atteint leur quota de répondants au moment où vous cliquez dessus. Si vous cliquez et constatez que c’est le cas, revenez le lendemain, d’autres sondages devraient être disponibles.
Pour voir le solde de vos points Hilton Honors disponibles et pour utiliser vos points, visitez le site Web de Hilton Honors .
Comment puis-je voir le montant total des points Hilton Honors que j’ai gagnés lors d’un sondage?Pour afficher les points Hilton Honors que vous avez gagnés, cliquez sur «Compte», puis sur «Mon historique de sondages».
Remarque : il s’agit uniquement du nombre total de points Hilton Honors obtenus grâce aux sondages Guest Opinion Rewards. Pour connaître votre solde Hilton Honors complet, rendez-vous sur le site hiltonhonors3.hilton.com .
Comment puis-je utiliser mes points Hilton Honors?Visitez le site de Hilton Honors pour afficher et utiliser vos points Hilton Honors.
Combien de temps faut-il pour recevoir des points Hilton Honors gagnés dans le cadre d’un sondage?Après avoir répondu à un sondage, il peut s’écouler 4 à 6 semaines pour que vos points Hilton Honors s’affichent sur votre compte hiltonhonors3.hilton.com .
Pourquoi mon solde sur Guest Opinion Rewards ne change-t-il pas lorsque j’utilise mes points Hilton Honors?Guest Opinion Rewards vous permet de consulter tous les points Hilton Honors que vous avez obtenus en participant à des sondages depuis que vous avez adhéré au panel. Ces points Hilton Honors seront transférés sur votre compte Hilton Honors dans un délai de 4 à 6 semaines, c’est-à-dire lorsqu’ils seront disponibles pour que vous puissiez les utiliser. Comme le solde indiqué sur Guest Opinion Rewards est un total historique, il ne varie pas lorsque vous utilisez vos points Hilton Honors. Pour obtenir des informations à jour sur le solde Hilton Honors, connectez-vous au le site Web de Hilton Honors.
Comment puis-je récupérer mes points bonus Hilton Honors?Tous les points Hilton Honors accumulés dans le cadre des sondages seront transférés sur votre compte Hilton Honors dans un délai de 4 à 6 semaines. Vous pouvez consulter votre solde Hilton Honors sur le site hiltonhonors3.hilton.com .
Nous pouvons utiliser vos renseignements pour (i) communiquer avec vous concernant l’adhésion au panel et la participation à un sondage; (ii) vous envoyer des invitations; et (iii) créditer votre compte Hilton Honors de points Hilton Honors.
À qui dois-je m’adresser si j’ai des doutes en ce qui concerne la confidentialité?Consultez notre politique Guest Opinion Rewards Politique de confidentialité pour tous les détails et savoir comment nous joindre.
Les badges sont offerts aux membres lorsqu’ils activent leur compte, répondent régulièrement à des sondages, remplissent leur profil de sondage et accumulent des points Hilton Honors.
Il y a cinq niveaux : Bronze pour les débutants, Argent, Or, Platine et Diamant, le niveau le plus élevé.
Chaque niveau comporte des réussites clés (appelées « badges ») qui sont attribuées pour les sondages auxquels vous répondez.
Les niveaux sont liés à des aspects de votre abonnement et mettent l’accent sur vos activités, comme les sondages auxquels vous répondez et les points Hilton Honors que vous accumulez.
Comment puis-je passer au niveau supérieur?Pour passer à un niveau supérieur, vous devez obtenir tous les badges offerts dans votre niveau actuel. Par exemple, si vous êtes un membre Bronze, vous devez obtenir tous les badges liés à l’abonnement Bronze afin de passer au niveau Argent.
Vous pouvez obtenir des badges pour des niveaux supérieurs à votre niveau actuel. Par exemple, si votre profil de sondage est rempli à 100 %, vous obtiendrez un badge Platine pour cette section, mais vous ne pourrez pas atteindre le niveau Diamant avant d’avoir obtenu tous les badges du niveau Platine.
Qu’est-ce qu’un membre Bronze?Les membres Bronze viennent tout juste de commencer. Pour atteindre le niveau Bronze, il vous suffit de vous inscrire et d’activer votre compte.
Qu’est-ce qu’un membre Argent?Le niveau Argent représente la première étape.
Pour atteindre le niveau Argent, les membres doivent :
Les membres Gold sont des personnes qui répondent régulièrement à des sondages.
Pour atteindre le niveau Or, les membres doivent :
Les membres Platine sont des personnes qui répondent souvent à des sondages et qui ont presque terminé de remplir leur profil de sondage.
Pour atteindre le niveau Platine, les membres doivent :
Les membres Diamant ont atteint le dernier niveau. Ils ont terminé de remplir leur profil de sondage, ont répondu à au moins 50 sondages et participent régulièrement à des sondages.
Pour atteindre le niveau Diamant, les membres doivent :
Pour conserver votre niveau de badges, vous devez veiller à répondre régulièrement à des sondages, soit au moins une fois par semaine. Si vous arrêtez de répondre à des sondages, vous perdrez le badge qui vous a été attribué pour avoir répondu à un sondage durant une, deux, trois ou quatre semaines consécutives et vous reviendrez au niveau inférieur.
De la même manière, vous devez garder votre profil de sondage à jour : certaines sections expirent avec le temps, comme celles sur la technologie, l’électronique, les gadgets et l’automobile. Par conséquent, si vous voyez une diminution du pourcentage d’achèvement de votre profil depuis votre dernière connexion, vérifiez les sections de votre profil de sondage et remplissez celles qui ne sont pas remplies à 100 %.