Inscription

Participez à des études de marché et gagnez des points Hilton Honors

Gagnez des points Hilton Honors pour chaque sondage auquel vous participez avec Guest Opinion Rewards.

Qu’est-ce que Guest Opinion Rewards?

Guest Opinion Rewards est un panel d’études de marché. Lorsque vous vous inscrivez, vous rejoignez d’autres membres Hilton Honors qui ont accepté de donner leur avis en répondant à des sondages en ligne sur divers sujets en échange de points Hilton Honors. C’est l’un des moyens les plus pratiques d’accumuler des points Hilton Honors.

Qu’est-ce qu’une étude de marché?

De nombreuses entreprises réalisent des études de marché pour connaître l’opinion de personnes comme vous sur leurs produits, services ou publicités. Elles veulent par exemple connaitre votre opinion sur un nouvel emballage ou sur un nouveau produit qu’elles veulent lancer. Les entreprises créent des questionnaires en ligne, également appelés « sondages », qui contiennent toutes les questions qu’elles souhaitent poser. En vous exprimant dans ces sondages, vous influencez le développement futur de ces produits et services, votre avis est donc essentiel.

Comment fonctionne le programme Guest Opinion Rewards?

Guest Opinion Rewards vous enverra des courriels vous invitant à participer à des sondages, ou vous pouvez vous connecter sur votre tableau de bord et répondre à un sondage quand vous le souhaitez. Chaque sondage est d’une durée différente et celle-ci sera indiquée sur la page d’introduction avant de commencer, tout comme le nombre de points Hilton qui vous seront remis pour avoir répondu au sondage.

Votre participation est volontaire; vous pouvez prendre part à autant de sondages que vous le souhaitez. Plus vous répondez à des sondages, plus vous accumulez de points Hilton Honors. 

Comment fonctionne un sondage typique?

Chaque sondage est d’une durée différente et celle-ci sera indiquée sur la page d’introduction avant de commencer, tout comme le nombre de points Hilton qui vous seront remis pour avoir répondu au sondage. Au début du sondage, on vous demandera généralement des informations sur vous-même, telles que votre âge, votre sexe ou votre lieu de résidence. Guest Opinion Rewards ne partage pas ces renseignements personnels avec qui que ce soit. C’est pourquoi nous vous encourageons à répondre à toutes les questions de chaque sondage auquel vous participez. Une fois que vous vous êtes qualifié pour un sondage et que vous avez répondu à toutes les questions, vous recevrez le nombre de points Hilton Honors indiqué sur l’invitation au sondage. Les points Hilton Honors seront crédités sur votre compte Hilton Honors dans un délai de 4 à 6 semaines. 

Les sondages comportent parfois des questions destinées à garantir que l’entreprise s’adresse à la bonne personne. Il se peut qu’ils ne s’intéressent qu’aux clients qui achètent un certain produit ou qui ont utilisé un service particulier, ou qu’ils n’aient besoin de parler qu’à un certain nombre de personnes qui ont utilisé un produit ou un service. Si vous ne faites pas partie du groupe cible recherché, ou si le groupe cible dont vous faites partie est complet, le sondage prendra fin ici et vous recevrez le message « rejeté » ou « quota atteint ». Il s’agit d’un volet normal du processus d’étude de marché; plus nous apprenons à vous connaître, plus vous aurez d’occasions de répondre à des sondages pour lesquels vous êtes qualifié. Nous vous récompenserons tout de même avec des points bonus Hilton Honors pour avoir essayé de répondre au sondage – cinq (5) points Hilton Honors si le quota est atteint et dix (10) points Hilton Honors si votre participation est rejetée. 

Renseignements supplémentaires

Pour plus de renseignements sur le programme Guest Opinion Rewards, veuillez consulter notre  section FAQ Politique de confidentialité et  nos conditions générales, ou n’hésitez pas à  communiquer avec nous si vous avez toujours des questions.